PLATE BOULETTE PLANÈTE : LA FIN D’UNE ÉPOPÉE


Snirff diront certains… Notre vieille caravane customisée en foodtruck a décidé de rendre l’âme au lendemain du dernier Éclat Estival.
 
Le toit crevé et percé, le plancher endommagé, il ne nous restait guère de choix sinon de la démanteler.
 
On se souviendra longtemps de cette curieuse bêbête qui était apparue dès 2014 lors de manifestations comme Août en Éclats, La Halle aux Saveurs, les Éclats Estivaux ou encore, lors des différents anniversaires du Quinquet.
 
Née d’une cogitation créative intense mais néanmoins de qualité entre les directeurs du Quinquet, du Centre Culturel de Soignies et de SECOS, Plate Boulette avait pour objectif de vendre aux festivaliers et autres participants le fruit du travail de producteurs locaux (maraîchers, bouchers, boulangers,…) sous la forme d’un hamburger 100% sonégien.
 

Et on en a vendu par centaines de ces « vitoulets stichï dins on pistolet »  (en d’autres mots « Plate Boulette »), pour le plaisir des plus petits comme des plus grands.

Nul doute que notre caravane (entièrement customisée grâce au savoir-faire de nos stagiaires CISP) manquera à certains mais vous nous connaissez, au Quinquet, on est jamais à court d’idées !
À suivre …

 
Alain Laby
Directeur

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.