Nouvel espace pour Soupe au Lait – un projet 100% maison !


La Covid 19 et les confinements (avoués ou non) qui s’en sont suivis n’ont pas épargné les stagiaires de notre Centre d’Insertion SocioProfesionnelle. Renvoyés dans leurs « foyers », ceux-ci se sont trop souvent retrouvés seuls, livrés à eux-mêmes … Les médias ont ainsi focalisé notre attention sur quantité de publics malmenés par le Coronavirus mais on oublie trop souvent les dégâts moraux que cette pandémie a pu engendrer chez ces jeunes (et moins jeunes) stagiaires que la vie n’avait déjà pas épargné par le passé.

Le Quinquet a su faire jouer toutes les dérogations possibles pour ramener dans ses murs et en toute sécurité les stagiaires qui se portaient volontaires pour reprendre leurs outils en main et prouver tout le talent qui pouvait être le leur.

Car, plus que la satisfaction de nos clients, notre objectif reste avant tout de valoriser la force de travail et la valeur ajoutée que nos stagiaires apportent au travail de nos équipes.

Dès que le Quinquet pourra rouvrir ses portes au grand public, vous aurez ainsi l’occasion de constater combien l’action combinée des menuisiers et des jardiniers va amener l’émergence sur notre parking d’une toute nouvelle terrasse ! Un nouvel espace pour Soupe au Lait (avec un projet de grill à l’avenant) mais surtout un projet « 100% Maison » porté à bout de bras par des gaillards qui méritent qu’on leur tire notre chapeau. À voir sur place prochainement mais on vous met déjà l’eau à la bouche avec ce croquis que l’on doit à l’imagination des sieurs Dal, Hecq et Vanderlinden.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.