Une nouvelle AG pour le Quinquet?!


Assemblée Générale et Conseil d’Administration ? Tout bouge!!!

Le 14 octobre 2012, les sonégiens ont voté et de l’expression de leurs suffrages découle la composition des futures instances de gestion de notre entité.

Ainsi, après le Conseil Communal et le Conseil de l’Action Sociale du CPAS, c’est l’asbl Le Quinquet qui, conformément à ses statuts, s’est préparée à renouveler son Assemblée générale sur base du résultat des urnes.

L’article 6 bis des statuts du Quinquet  précise ainsi que :

« Pour autant qu’ils répondent aux conditions de l’article 6, sont de plein droit membres effectifs, les personnes présentées par les formations politiques. Chaque formation pourra présenter autant de membres effectifs qu’elle aura de conseillers au Conseil de l’Action Sociale. Dans les six mois du renouvellement du Conseil de l’Action Sociale et au plus tard  le 30 juin, la totalité des membres effectifs possédant cette qualité en vertu du présent article sont réputés démissionnaires et sont remplacés. (…) ».

Une nouvelle Assemblée Générale a vu le jour ce samedi 1er juin 2013.

Elle est composée de Mesdames BURGEON Carine (PS), HENNEKENS Marie Louise (Ensemble), JACOBS Pascale (PS) et MESTAG Véronique (Ecolo) et de Messieurs COGNEAU Patrick (MR), FLAMENT Steve (MR), GHILAIN Pascal (Ensemble), MAILLARD Henri (Ensemble), PREVOT Patrick (PS), WALLET Gérard (MR), WASTIAU Dominique (PS).

Le CONSEIL D’ADMINISTRATION du Quinquet est composé de Mr Gérard WALLET (Président), Mme Marie Louise HENNEKENS (Vice Présidente) , Mr Patrick PREVOT (Vice Président) et de Mrs AYDIN Murat et Steve FLAMENT.

Mr Hubert DUBOIS (Président du CPAS de Soignies) est invité à participer aux Conseils d’Administration et aux Assemblées Générales avec voix consultative.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.